Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature d'Extasy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extasy
Oursins*

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

Mon pseudo iG 
population a 92 pour le moment ,
Je suis plutôt Défensif avec quelques pillage en début de serveur , et ensuite je passe vraiment offensif,
c'est un choix stratégique que j'emploie depuis plusieurs speeds et je trouve que sa marche plutôt bien ,
Hummmm c'est bon les choux vert xD,
vous tous simplement parce que vous avez l'air barré et je trouve sa marrant et puis parce que un amis de plusieurs speeds (K!LLZON3) qui se trouve dans mon 7x7 est dans votre allliance,
je suis indéfinissablement ( et ouais j'invente mon propre vocabulaire :p ) chiant quand je le veut :p,
Pour la partie description , je vais décrire mes horaire de connexion et mes rapports avec les membres d'ancienne alliance pour que vous sachiez a quoi vous attendre ...:
de 6h30 a 7h45 ensuite de 12 a 13h et de 15h a minuit en semaine et le weekend quasiment toute la journée sauf exception et possibilité de connexion tard la nuit mais quand c'est grave ( mon sommeil est aussi important que se jeux!) 

A peluche les nounours ou tous simplement ( a plus les loulous )
Extasy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlappeHap
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

Ton pseudo a l'air de decrire ton caractere Smile.

Je vois sa ce soir avec les joueurs et pis avec KILLZONE si il est la pour voir ce qu'il pense de toi Smile

Mais pour le moment meme si tu as une petite pop et j'espere que sa grandira bien et vite parce que le debut de serveur a l'air assez chiant avec les grosses ally Smile.

C'est positif. On verra ce soir Wink

Visiter le site web du posteur
Extasy
Oursins*

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

d'accord mais pour moi la population ce n'est que 1/3 du classement , je me rattrape sur le top off/def Wink
Extasy

MSN
SlappeHap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais un joueurs avec un global Pop/Armée est moins emmerde qu'un joueur avec moins de pop ^^

Extasy
Oursins*

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

c'est vrai mais en même temps si on se fait pas emmerde quand es ce que l'on se tape dessus Twisted Evil ?

MSN
SlappeHap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

Toi tu tape Smile

Extasy
Oursins*

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: candidature d'Extasy Répondre en citant

hum on pourrait dire que les romains on les meilleurs troupes offensive et défensive du jeux donc j'en profite Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: candidature d'Extasy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation