Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahul68
Oursins*

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous! ben voilà mes quelques petites infos:

Pseudo In Game (IG) : Rahul68 (je sais..pas très original!!)

Population:Romains

Offensif/Défensif:offensif

Pourquoi ce choix? : parce que j'adore rendre visite à mes frigos!

T'aime les choux vert? : avec un peu de sauce peut être?

Pourquoi nous? : parce que vous êtes bien classés et que vous avez l'air de savoir jouer, contrairement à la plupart des alliances qui pullulent. Et puis vous avez l'air marrant. Vous avez choisi un thème plutôt original pour votre ally. Je trouve ça carément plus sympa que tous les destructeurs de machins etc...
Sinon tout ce que j'espère c'est que vous êtes solidaire!

Un mot (ou un paragraphe ) sur toi : ben petite présentation j'ai 25 ans (et toutes mes dents Mr. Green ). Je suis pour l'instant connecté quasiment toute la journée donc vachement dispo. Même si ma situation évolue plus tard (ça a pas l'air d'être pour tout de suite malheureusement!), je serai quand même connecté le matin et le soir. C'est mon 1er speed mais ça devrait pas être un problème donc. J'en suis à 90 de pop.

Je crois que c'est à peu près tout donc en attendant de vos news je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation