Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candy dature nanar2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanar2
Oursins*

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

Pseudo In Game (IG) : nanar2

Population: 150

Offensif/Défensif: oui (je suis plus off)

Pourquoi ce choix? : parc'que mais parc'que (petite pensée à orangina) je trouve que si on veux le pet il faut d abord faire vibrer ses adversaires  

T'aime les choux vert? : oui mais je n'en mange plus car la dernière fois j'ai eu mal au c**

Pourquoi nous? : parc'que non s'est bon j'arrête de poisson. Enfin une ally qui n'est pas con-plètement  sérieuse et qui selon le classement est quand même bien castré cadré

Un mot (ou un paragraphe ) sur toi : mot

Dernière édition par nanar2 le Jeu 1 Oct - 12:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus decimus
Oursins*

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

petite pop mais t'assure!!! Okay

SlappeHap
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

Je vois sa avec feuille et je tenvoie linvitation si il est ok Smile

Visiter le site web du posteur
nanar2
Oursins*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

ok merci mais petite question vous vous basez seulement sur ces questions?(vous ne voulez pas savoir la taille des armées, combien de temps connecté ou si j'utilise travian+)

SlappeHap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

ça c'des modalités une fois qu'on t'aura pris Wink.

Jvais pas te demande tes troupes si tu ne nous rejoins pas Smile

nanar2
Oursins*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

oui c'est vrai mais en gros se que je voulais demander s'est si il y a des critères à respecter.

SlappeHap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

être actif et evite de servir de frigo Smile

nanar2
Oursins*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

hou je sais pas si je peu respecter ses conditions lol
je suis actif même pendant mon travail (merci mon gsm Wink ) et question frigo je me suis fais attaqué que 2 fois depuis le début ma création

SlappeHap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

Sa continue? Smile

nanar2
Oursins*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

non plus maintenant (j'ai précisé que je ne me suis fais attaquer que 2 fois mais c'était au début lorsque ma protection s'est fini)

Feuille-jaune
Oursins*

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 03:30 (2009)    Sujet du message: candy dature nanar2 Répondre en citant

Citation:
Un mot (ou un paragraphe ) sur toi : mot

Mdr,j'adore Smile

Citation:
oui c'est vrai mais en gros se que je voulais demander s'est si il y a des critères à respecter.

Bah a quoi bon demandé les armées si tu peux mentir...et puis,si on te prend pas,ce serais injuste envers toi...le temps de connection,on le vois au pastille de couleurs,et puis,on peux pas t'imposé un temps de connection,chacun fais comme il peux.

Et travian +? c'est le petit bonus que chacun utilise ou pas,il n'est pas censé rentré en compte des candidatures (genre si t'es riche ou que t'investie beaucoup dans travian,on te prendra...ben non! pas forcement!)

Tu m'a l'air bien sympa,c'est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: candy dature nanar2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation