Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Contre Dagobert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis Privé -> Opé Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madjog83
Oursins*

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Bjr à tous les membres

Avec calista30, on a un méchant qui nous veut des misères, voir image pour les coordonnées.

Si quelqu'un veut nous donner un petit coup de main, il sera le bienvenu. Avec l'attaque qu'on lui a mis hier soir, il est affaibli, mais il continue à narguer l'ally.
Merci du soutient
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madjog83
Oursins*

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Personne pour m'aider à moi ?? Pourtant j'aide à chaque sollicitation !
Evil or Very Mad

Extasy
Oursins*

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

bah plutot que d'attaquer on a fournie de la def a un gars ,....

MSN
Madjog83
Oursins*

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Oui je sais j'y ai participé il est proche de moi et c'est un pote.
Pourtant le boss n'hésite pas à demander de construire le village prés de chez lui pour préparer un coup, ok jusque là tout va bien bien que nous aussi on aimerait se développer et construire où on veut.
Je pensais que quand on avait besoin de moyens c'était dans les deux sens. Je demandais pas la lune, il suffisait de regarder son profil et juste une petite attaque groupée sans risque était possible sur ses 2 villages et après je m'occupais de le finir.
Mais bon, j'ai voulu tester l'entraide, ok j'ai vu, venez pas me chercher après (sauf calista30).
j'en veux à personne mais je sais à quoi m'en tenir maintenant, en fait on aide les + gros à être de + en + gros ça doit être ça.
cordialement
Evil or Very Mad

RobertFissure
Oursins*

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Si jamais t'as toujours besoin, je peux t'aider aussi mais pas avant 19 heures car mes troupes sont en promenade là.

Madjog83
Oursins*

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Non c'est sympa, il a du se préparer maintenant, ça fait 2 jours qu'il n'a pas bougé. Il a 2 village et il est réputé comme l'un des meilleurs attaquants. Il fallait l'achever, y'a 2 jours quand on l'a pilonné avec calist30. Je pense qu'il est trop tard à moins de combiner à plusieurs une attaque simultanée sur ses 2 villages.
Si quelque uns sont d'accord on peut combiner une attaque ce soir, mais je dois pas être seul, il faut voir les forces en puissance.
merci de ta réponse, mais je ne peux pas te répondre pour l'instant.
Okay

albite
Oursins*

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

je veux bien envoyer quelques troupes mais ça sera derisoire, j'ai q'une petite armée et je suis assez loin donc prevenez a l'avance de toute action

Madjog83
Oursins*

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

ok je tiens au courant tout le monde (sans me prendre pour un chef, c'est jusque pour la tranquillité de l'ally, car il risque de devenir très gros le Dagobert).
merci

SlappeHap
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Le probleme ne viens pas du faite que on ou je ne t'aide pas tu le prend comme tu veux,

C'est surtout que j'ai demande de jouer sur un jeu defensif a tout les gaulois/romains afin de garde notre pacte FfF~SUD .

Dagobert n'étant pas notre objectif il ne passe pas en priorité de la survie d'un de nos joueurs.
Tu veux de la def on t'en procure. De l'off il faut t'adresse au germains. Okay

Visiter le site web du posteur
Extasy
Oursins*

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

sa me dégoute que le mec est vu notre def ....

MSN
Madjog83
Oursins*

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Contre Dagobert Répondre en citant

Ok SlappeHap, je comprend la position de l'ally et je la respecte, je ne suis pas en colère, mais j'avais une bonne opportunité sur un joueur, demande à calista30, dans des speed précédents dagobert a fait des ravages.
Avant qu'il nous fasse des misères, j'aurais bien aimé le réduire en miette. mais bon y'a pas urgence maintenant. Je me range à la collectivité.
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Contre Dagobert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis Privé -> Opé Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation