Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Megapixels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megapixels

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Megapixels Répondre en citant

Bonjour, si je poste ici vous vous en doutez bien c'est que je souhaiterais rentrer dans votre alliance. Voici quelques informations me concernant:

Identifiant travian : Megapixels

Je suis un Romain j'ai actuellement 430 habitants je possede 2 villages.
Pour ce qui est de mon armé pour le moment elle n'est pas composé de beaucoup de troupes etant donne que j'ai du envoyer un grosse parti de mes troupe chez un de mes amis ( malheureusement elles ne sont pas revenu ) autrement je suis un joueur plutot axé defensif.

Pour ce qui est de mon experience de jeu j'en suis a mon 3e speed n'ayant pas jouer pleinement le precedent speed on peut considere que c'est mon 2e vrai speed

J'ai choisi cette alliance tout simplement pour la bonne ambiance qui selon moi y regne.

Voila si vous avez plus de question n'hesiter pas a me contacter IG ou sur ce forum

Cordialement et respectueusement Megapixels. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanar2
Oursins*

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Megapixels Répondre en citant

salut à toi megapixels
peux tu nous donner tes coordonnés de ta map et nous dire si tu as des ennemies...
En temps que romain tu utilises quel troupes pour la deff?
As tu fais partis d'une ally avant de venir faire ta candidature ici?
merci

Megapixels

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Megapixels Répondre en citant

Salut,

Voici les coordonné de mes villages : Village 1 : 32 -39
                                                      Village 2 : 85 -87

Mes villages sont tres eloigner mais j'ai coloniser mon V dans le but de faire un bastion avec mon allié Häagen-Dazs dans cette zone.
J'ai effectivement quelques ennemis dont maximus decimus et le joueur peito qui lance des attaques sur mon village 1 ; mon village 2 ne recois pas d'attaque.
Pour me defendre j'utilise principalement des pretoriens contre l'infanterie et des legionaire contre la cavalerie.
Oui j'ai fait partie d'un alliance avant cette alliance m'avais beaucoup deplus pour le manque de communication entre ses membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Megapixels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oursins Insoumis Index du Forum -> Les Oursins Insoumis -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation